CONSEIL

 

QUALITÉ

 

 ÉCOUTE

 

 RESPECT

             

Être la référence dans le domaine des revêtements de sols et des carrelages.

Proposer toujours la meilleure qualité au meilleur prix.

Conseiller nos clients avec professionnalisme.

Privilégier des relations humaines harmonieuses.

 

Contribuer au bien-être et à l'image de marque de nos clients.

Proposer exclusivement des matériaux de première qualité et d'une esthétique irréprochable.

Garantir un service après-vente orienté sur la satisfaction de nos clients

 

 Appliquer avec constance une politique qui vise à l'excellence dans tous les domaines de notre activité.

Assurer la formation continue de notre personnel.

Entretenir un état d'esprit valorisant l'écoute attentive de nos clients.

Développer de nouvelles idées

 

L'esprit de service, concrétisé par la ferme volonté de donner chaque jour le meilleur de soi.

La transparence et l'intégrité, garantes de relations de confiance avec nos clients et nos collaborateurs.

Le sens de l'humain, qui implique des comportements préservant la dignité et favorisant l'épanouissement de chacun